La Maison Dicina a ouvert en Juin 2025 sa nouvelle boucherie à Grillon, située au cœur de l’Espace Conti, route de Valréas.
L’inauguration se tiendra le samedi 11 octobre 2025 de 11h à 18h, et sera l’occasion de partager un moment convivial autour de notre passion commune : la gastronomie et les produits de qualité.
Depuis toujours, la Maison Dicina met un point d’honneur à valoriser un travail artisanal, respectueux des traditions et de la qualité des produits.
Cette nouvelle boucherie reflète notre engagement : proposer des viandes sélectionnées avec soin, des charcuteries et saucisses “Maison”, ainsi que les fromages et yaourts issus de notre ferme et de notre laiterie.
Pour répondre aux envies de chacun, la boucherie proposera également :
une large épicerie de produits gourmands,
une cave à vins et bières soigneusement choisie pour accompagner vos repas,
et bien sûr, toute la convivialité qui fait la signature de la Maison Dicina.
L’inauguration sera marquée par :
un discours de Léo Girard, dirigeant de la Maison,
l’intervention de Monsieur le Maire de Grillon,
et surtout, de nombreuses dégustations : viandes grillées au brasero, charcuteries artisanales, bières et vins.
Nous vous attendons nombreux pour inaugurer ensemble ce nouveau lieu, symbole de notre engagement pour une alimentation de qualité et un commerce de proximité.
Adresse : 99 Route de Valréas – Espace Conti – 84600 Grillon
Téléphone : 04 90 41 61 18